Veuillez choisir le nom de votre courtier sur la liste ci-dessus. Si votre courtier n’est pas sur la liste, cliquez sur Courtier pas sur la liste et entrez le nom du courtier dans le champ de saisie (textbox.)
Veuillez fournir un bref exposé chronologique de votre plainte et nous faire parvenir par courrier ou par fax tout document pertinent que vous détenez. Si vous souhaitez nous transmettre des renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel à complaints@mfda.ca et nous vous fournirons une méthode sécurisée de transmission électronique.(Cette information est obligatoire)
En remplissant le présent formulaire, vous autorisez le personnel de l'ACFM à envoyer votre plainte et les documents s'y rapportant à tout courtier membre de l'ACFM ou à tout autre organisme de réglementation que nous jugeons approprié.Si vous ne donnez pas votre accord à cette autorisation, veuillez cocher la case ci-dessous :
Si vous déposez la présente plainte au nom de quelqu’un d’autre, nous vous demandons, peu de temps après la soumission du présent formulaire électronique, d’envoyer, par télécopieur ou par courriel, une lettre signée par le ou les titulaires du compte vous autorisant à agir relativement à la présente plainte. Les coordonnées du personnel chargé de la mise en application de l’ACFM sont les suivantes : télécopieur : 416-361-9073 et courriel : complaints@mfda.